Coach mode

Achat de shorts grande taille pour homme : profiter d’un large choix en ligne

shorts grande taille

Il est plus difficile pour une personne de grande taille de trouver des vêtements qui lui vont parfaitement que pour une personne de petite taille. En effet, ces articles de grande taille sont très limités et leur vendeur est également moins nombreux que pour les vendeurs de tailles normales. Même s’il en existe en plusieurs modèles, le choix reste quand même difficile à réaliser du fait de la différence de chaque morphologie. Des critères sont alors à privilégier pour bien profiter d’un large choix de modèles surtout quand il s’agit des shorts d’été.

Choisissez la coupe de votre short

Comme tous les vêtements, le short grande taille pourrait parfaitement embellir la silhouette s’il est adapté à la morphologie de la personne qui le porte. Pour bien choisir le modèle qui vous convient, renseignez-vous d’abord sur votre type de morphologie. Si vous êtes plutôt grand, optez pour un short grande taille homme avec une coupe droite. Cela mettra bien en valeur votre grande taille ainsi que votre silhouette plutôt élancée. Vous pouvez également opter pour les shorts longs qui vont bien dessiner vos jambes. L’avantage si vous vous trouvez dans cette première catégorie de personnes, c’est que vous pouvez aussi jouer avec les différentes couleurs et faire sortir un look bien original. Si par contre vous avez une plus grande corpulence c’est-à-dire si vous êtes un homme fort, une coupe plus ample vous est conseillée. Vous pouvez également choisir une taille normale. Toutefois, il vous est déconseillé de porter un short taille basse, car cela va marquer encore plus vos hanches et vous donnera encore plus un air plus gros. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, vous devez privilégier les couleurs sobres et foncées. Trouver le modèle qui vous convient sur  www.size-factory.com

Optez pour un short avec une bonne longueur

Le choix d’un short homme grande taille peut aussi se baser sur sa longueur. De plus, sa longueur définit le style que vous voulez adopter en le portant. Pour un homme de petite taille, les shorts courts leur sont conseillés. Sinon, dans le cas contraire, les shorts plus longs sont recommandés. Les shorts courts réduisent la silhouette tandis que les shorts longs les agrandissent. Si vous voulez adopter un style plutôt sportwear avec votre short, opter pour un modèle mi-cuisse. Vous pouvez le porter avec un simple tee-shirt, un polo ou bien un débardeur accompagné d’une paire de baskets d’une bonne marque. Si vous voulez avoir un style casual, vous devez porter un short un peu plus long que la mi-cuisse. Les chaussures bateaux ou des sandales sont par contre plus adaptées avec ce type de look. Et enfin pour un style chic, opter pour un short plus sobre, et aussi sans aucune poche latérale. Vous pouvez le porter avec une chemise de votre choix ainsi que des chaussures comme les mocassins ou les derbies pour homme. À noter également que si vos cuisses sont fines, vous devez porter des modèles plus ajustés. 

Choisissez la bonne couleur et les bonnes matières

Pour trouver le meilleur modèle de short parmi la grande panoplie de modèles en ligne, vous devez avoir comme critère la matière de celui-ci. En effet, un short de bonne qualité est un short confortable qui donne une parfaite aération à votre corps et qui évite toute formation d’humidité. Pour bénéficier de ce confort optimal, privilégiez les meilleures matières premières comme le coton, le lin ou bien le jean. Concernant la bonne couleur, optez pour les couleurs sobres si vous n’osez pas porter le flashy qui ne peut être porté qu’en une certaine période. Vous pouvez aussi porter des imprimés, mais vous devez faire très attention au mariage des motifs et à votre tenue en général.

Quitter la version mobile